BIO

Passez au mixeur 6 joyeux compères, une sacrée dose d'énergie festive, une généreuse envie de s'éclater et de remuer Io public, ajoutez du ska en assaisonnement, mais aussi un peu de rock, du reggae et du punk rock pour bien relever le tout, vous obtiendrez alors ce mélange détonant appelé INSERT COINS !

Cette recette est simple, mais elle est rudement savoureuse, la synergie de ces styles de la scène alternative offre un cocktail survitaminé !! Et ce n'est pas le public rencontré lors des plus de 150 concerts donnés dans les festivals de la région Rhône Alpes et de la Suisse voisine qui diront le contraire ! Rifts puissants entrecoupés de passages ska et même parfois reggae permettent littéralement de propulser les textes des deux chanteurs que ce soit dans la langue de Molière ou celle de Mister Bean !

Le groupe a eu le plaisir de pouvoir partager la scène et d'échanger quelques recettes avec des groupes tels que Uncommonmentrommars, Aldebert, les Wampas et même dernièrement avec les Soviet Suprem et les Fatals Picards.

Discographie

Le groupe compte 5 enregistrements autoproduits.

La première fois en 2000, une démo 4 titres a été enregistrée au Rock on Studio (Annecy-74).

La deuxième session d’enregistrement se déroula en octobre 2001 après un passage au studio H (Doussard-74). Il permit au groupe de sortir son premier véritable album intitulé « Super Euro ».

La troisième aventure a eu lieu en 2007, année pendant laquelle nous avons peaufiné dans notre home studio un CD 11 titres appelé « C’est ma faute ».

Après une période plus calme et l'arrivée d'un nouveau bassiste, le retour aux bandes s'est fait au printemps 2015 pour l'EP "Ce Que J'Ai Envie" au Rec Studio de Genève.

Enfin l'actualité du groupe a été marquée par le nouvel EP "2.0", titre évocateur de la nouvelle formation qui compte désormais 2 membres supplémentaires (trompette et trombonne) pour parfaire le côté ska/reggae festif déjà présent depuis les débuts.

Newsletter

Restez informés des news.
Email de souscription.
9 + 0 =
Afin d'empêcher le spam, merci de résoudre cette opération mathématique.